La Peur est de retour sur le Parc Astérix. Pour Halloween 2016 , pas moins de 19 jours de frissons sont au programme du 15 octobre au 2 novembre. Cette année, 3 nocturnes excitantes attendent les plus courageux. Sortez vos plus beaux déguisements pour essayez de rivaliser avec Metamorphosis, c’est le moment d’avoir un look d’enfer !
Pour Halloween au Parc Astérix, les êtres maléfiques, les fantômes et les monstres vous donnent à nouveau rendez-vous du 15 octobre au 2 novembre 2016. Exaltant, effrayant, mystérieux, le célèbre parc se transforme en village hanté et angoissant et il parait que cette année, on va déguster. Avis aux amateurs de sensations !
Pour la 8e année consécutive, la Toussaint rime avec frissons au Parc Astérix. Le temps d’une journée en famille ou d’une des 3 nuits d’horreur, fantôme de pharaons et esprits millénaires vous feront frissonner d’effroi. En famille ou entre amis, vous ne repartirez pas indemnes : sensations fortes et sueurs froides garanties pour les Gaulois les plus téméraires ! Durant la Toussaint, la Grande Faucheuse rode à travers le Parc Astérix, ricaneuse et mordante !
Au programme de cette édition 2016 de Peur sur le Parc :
- 3 nocturnes de terreur, les 29, 30 et 31 octobre de 18h à minuit
Cette année, ce n’est pas une mais 3 soirées exceptionnelles, ponctuées par un magnifique feu d’artifice. Pour ces nocturnes, vous allez frissonner, certes, mais aussi vous émerveiller devant le spectacle son et lumière sur le temple d’Oziris toutes les heures de 18h à 22h. Zigzaguez entre les monstres du drakkar viking et filez autour du lac pour le feu tiré à 23h30.
- Métamorphis, le nouveau spectacle terrifiant
Cette année, on innove avec un nouveau spectacle des plus terrifiant. Si terrifiant qu’il vous faudra du cran pour y aller découvrir la transformation d’un homme en créature…
- Magna Maleficus : un spectacle de magie à se faire dresser les cheveux sur la tête
On file au Théâtre de Panoramix pour découvrir le spectacle de magie nommé “Magna Maleficus”. 4 représentations par jour vous permettront de rencontrer un personnage effarant, ensorceleur de père en fils qui vous fera succomber à ses pouvoirs hypnotiques… Sortilèges ou malédiction, il tranchera pour vous ! - 3 maisons hantés
Aurez-vous le cran d’aller franchir les portes des 3 maisons ?- La Maison de la Peur (déconseillée aux moins de 16 ans)
Même pas peur ? On en reparlera après d’accord ? Ce parcours initiatique parmi les vampires, morts-vivants et autres créatures d’épouvante, s’adresse aux amateurs de sensations (horriblement) fortes : jeunes enfants et âmes sensibles s’abstenir !
- La colère d’Anubis
Au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes… Évitez à tout prix d’éveiller la Colère d’Anubis ! - Mission Perdue – expérience 3D
Partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète où vous ferez des rencontres du 3e type.
- La Maison de la Peur (déconseillée aux moins de 16 ans)
- Des spectacles de rues renversants
Une malédiction étrange s’est abattue sur le Vieux Paris. Revenants, sorcières et esprits malins se sont réunis… Attention aux mauvaises rencontres ! Les rues sont hantées par d’inquiétants personnages, d’étranges créatures et toutes sortes d’énormes bestioles. La traversée ne se fera pas sans sursaut… Bienvenue dans la cour des miracles ! Arachnophobe, passez votre chemin. Fan de zombies et de Thriller, c’est par ici que ça se passe. Et si vous survivez à la bête enragée dans sa cage, vous aurez de la chance…
- Les attractions ensorcelées
D’ affreuses sorcières jettent un sort à 4 des attractions du Parc Astérix pour la Toussaint :- Le Transdémonium : fantômes et esprits errent dans les corridors pour tourmenter les plus téméraires. Attention derrière vous !
- Le Chemin des Sorciers : sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 délire et vous emmène à bord de
ses vieux tacots pour une promenade endiablée, semée d’ embûches, de sorciers et de citrouilles.
- Les Chaudrons Infernaux… bouillonnent ! Mais vous n’y êtes pas seuls : des spectres tourbillonnent avec vous dans les ténèbres…
- Un monde de créatures végétales pour les petits Gaulois
Direction la Forêt d’Idéfix pour arpenter un parcours aux allures de jardin vivant. La verdure règne sur le royaume des petits à travers des créatures végétales plus vraies que nature.
Allez, pour se donner envie, ou se faire peur…
embedded by Embedded VideoYouTube Direkt
embedded by Embedded Video
YouTube Direkt
En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/21333-halloween-au-parc-asterix-2016#WJiMmZPdoE30gjgO.99